Titre bloc
-
THE PROMPT
G42 veut créer des ambassades numériques pour remplir sa future IA factory
Le projet de UAE-US AI Campus, menĂ© par le groupe technologique Ă©mirati G42, ne se limite pas Ă attirer des…
Lire la suite -
Webinars
Webinar Ecommerce : Doublez vos ventes grâce à vos données
Aujourd’hui, chaque clic, visite et achat gĂ©nère des donnĂ©es prĂ©cieuses. Le vrai dĂ©fi ? Les exploiter intelligemment. Ce webinar, destinĂ©…
Lire la suite -
HR RADAR
VOCAL IMAGE lève 3,3 millions d’euros pour amĂ©liorer la prise de parole en public grâce Ă l’IA
Qu’il s’agisse de convaincre un client, d’enseigner, de prĂ©senter un projet ou de s’affirmer dans une rĂ©union, la maĂ®trise vocale…
Lire la suite -
FINTECH
ALLASSO lève 2,5 millions d’euros et entend moderniser les outils de trading
Depuis trois dĂ©cennies, les terminaux Bloomberg et Refinitiv dominent l’accès aux donnĂ©es et aux outils de trading. S’ils restent indispensables…
Lire la suite -
OPS MANUAL
Jargonator: Vibe coding, le nouveau mot-clé qui s’impose dans le développement logiciel
C’est le nouveau mot-clĂ© que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn Ă la description de poste dans…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
My Little Paris débarque sur iPad. Ludique !
My Little Paris lance aujourd’hui son application iPad. Photos de Paris Ă 360 degrĂ©s, fresques interactives pour dessiner avec Kanako…
Lire la suite -
eBay rachète la solution de paiement mobile Zong pour 168 millions d’euros
eBay offre un joli cadeau Ă Paypal, son activitĂ© le plus rentable, en rachetant Zong , le spĂ©cialiste du paiement…
Lire la suite -
EnvoiMoinsCher.com, le leader des tarifs négociés avec les transporteurs
LancĂ© en 2008, Envoimoinscher.com a Ă©tĂ© le premier Ă se positionner en France sur l'e-shipping. Il est Ă la fois…
Lire la suite -
Google vs Facebook, les chiffres !
Computerworld a eu la bonne idĂ©e de comparer en chiffres les deux gĂ©ants du web mondial: utilisateurs, revenus, employĂ©s. A l’exception…
Lire la suite -
[Etude] Marché publicitaire mondial 2011: baisse des prévisions au global, internet en hausse
GroupM, groupe d’agences mĂ©dia, a publiĂ© hier des prĂ©visions Ă la baisse pour 2011, +4.8% contre 5.8% prĂ©cĂ©demment, pour deux raisons principales:…
Lire la suite