Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
La chronique de la Silicon Valley par Alain Raynaud #2
Deuxième épisode de notre nouveau rendez-vous hebdomadaire avec Alain Raynaud, Directeur du Founder Institute Paris, depuis Mountain View, au centre de la…
Lire la suite -
Orange lance Sosh, sa marque mobile 100% digitale
C’est ce matin que Stéphane Richard, P.d.g d’Orange, a dévoilé la nouvelle marque 100% digitale, Sosh, comprenez « to socialise »… Destinée…
Lire la suite -
Les 5 failles du modèle Groupon
Il n’y a pas si longtemps, on nous présentait les sites de “deals” comme le nouvel eldorado du e-commerce mais…
Lire la suite -
Premier trophée Top 250 des éditeurs et créateurs français de logiciels
Des logiciels de gestion d’entreprise aux logiciels de jeux, en passant par les applications smartphones, le logiciel couvre une multitude de…
Lire la suite -
La Caisse d’Epargne affine sa stratégie musicale avec une nouvelle version de SoundPlaces et EspritMusique
Cette année, la Caisse d’Epargne investit à grands pas le domaine musical, en privilégiant le « live en région » et « l’accessibilité aux…
Lire la suite