ActualitéData RoomRetail & eCommerce

[e-commerce] Une marketplace de deal local, la nouvelle conquête d’iGraal

Spécialiste des services gratuits de cashback et codes promos, iGraal est, depuis 2006, un des leaders sur ce marché du shopping tout-en-un. Avec 1M de VU par mois, près de 800 000 membres acheteurs/mois, iGraal obtient 1Md’€ de résultats nets en 2011.

Nouvelle stratégie, nouveau positionnement : iGraal a lancé il y a un mois une marketplace, ouverte à tous les commerçants, qui offre une visibilité sur Internet, via l’organisation de deals locaux. Parallèlement, la place de marché rémunère des ambassadeurs – appelés agents iGraal – à des particuliers qui organisent eux-mêmes les deals : 20€ pour publier un deal et + 10% du CA améné par le deal. La société prélève quant à elle une commission de 20 à 25% sur les ventes. Ses deux plus gros marchés sont la France et l’Allemagne.

Entretien avec le Président d’iGraal, Christian Goaziou, ex de Microsoft et Elf.

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[e-commerce] Une marketplace de deal local, la nouvelle conquête d’iGraal
[Webinar] Summer Camp New Retail: Préparez votre rentrée
Après l’échec de Mixer (Microsoft), le célèbre joueur Ninja fait son retour sur YouTube
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Un robot anti-coronavirus inventé par deux entreprises françaises, Octopus Robots et Fybots
Sequoia mène un tour de 100 millions de dollars dans l’app chinoise de lecture interactive Kuaidian
Facebook supprime des comptes pour « comportement inauthentique coordonné »
Copy link