Titre bloc
-
WE LOVE ENTREPRENEURS
Travailler sans s’épuiser, vers une intégration vie pro / vie perso plutôt qu’un équilibre impossible
Alors que la notion de “work-life balance” continue d’être présentée comme un objectif à atteindre, une nouvelle génération d’entrepreneurs plaide…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Drop culture + rétention : le combo gagnant
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Lire la suite -
TALENT HUB
Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketing
Sephora recrute un(e) expert senior en media planning pour piloter la stratégie média de ses campagnes de marque en Europe.…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Atos, promesse d’avenir sur fond de casse sociale / Netflix veut séduire les annonceurs / Uber revient à la charge sur le covoiturage
+ IN THE LOOP Atos vise 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2028… en reculant à 8,5 milliards dès…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
OSINT, cybersécurité et légalité, vers la fin du Far West numérique ?
Pendant des années, la recherche d’informations accessibles sur Internet, communément appelée OSINT (Open Source Intelligence), a prospéré dans une relative…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Alambik, le Y Combinator français, voit plus grand et intègre de nouvelles startups
Le premier incubateur international lancé en décembre 2010 s’agrandit dans le 10 ème arrondissement de Paris (160 M2) et accueille…
Lire la suite -
PagesJaunes Groupe achète « A Vendre A Louer » à PriceMinister
Le groupe Pages Jaunes annonce un accord avec PriceMinister et détient désormais 100% du capital de la société A Vendre…
Lire la suite -
MisterGoodDeal lance MisterGreenDeal
Figure du e-commerce français dans le domaine de l’équipement de la maison avec un CA de 150 M€ en 2010,…
Lire la suite -
Infographie: le guide stratégique des réseaux sociaux
Que faut-il faire, que faut-il éviter de faire sur Twitter, Facebook, Flickr, LinkedIn, YouTube ou Digg ? CMO.com fait le…
Lire la suite -
Le baromètre UDA/Opinionway 2011 de l’e-marketing
L’UDA, Union Des Annonceurs, et l’institut d’études marketing OpinionWay viennent de publier les résultats de leur 4ème baromètre de l’e-marketing…
Lire la suite