Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Footeo et Clubeo simplifient la vie des clubs sportifs
Edités par la société Spacefoot, Footeo et Clubeo mettent l’innovation au service des clubs sportifs amateurs et les aident à…
Lire la suite -
Dialog Solutions lève 500 000 euros et lance DialogCube et DialogFeed
Dialog Solutions est une société belge fondée en 2008 par Patrick Willemarck qui édite Brandialogue, un outil qui permet de…
Lire la suite -
AntVoice, éditeur français d’applications Facebook, lève 750 000 euros
En mars dernier, nous avions rencontré Alban Peltier, CEO de AntVoice leader des éditeurs français d’applications Facebook avec 50 millions…
Lire la suite -
Plizy lève 1,2M de dollars et lance son application iPad de contenus vidéo personnalisés
Plizy lève 1,2M de dollars et lance son application iPad de contenus vidéo personnalisés.
Lire la suite