Titre bloc
-
THE RETAIL RADAR
Main Capital veut accélérer Shippingbo pour bâtir un champion européen du logiciel logistique
Le fonds néerlandais Main Capital Partners a annoncé une prise de participation dans la société toulousaine Shippingbo, éditrice d’une plateforme…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
L’économie du cloud n’est pas nécessairement compatible avec la vôtre
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Lire la suite -
ROBOTIC LOOP
Quand le rachat devient poison: iRobot, anatomie d’un deal qui n’a jamais eu lieu
En août 2022, Amazon annonce le rachat d’iRobot pour 1,7 milliard de dollars. L’opération devait symboliser la convergence entre intelligence…
Lire la suite -
BIG TECH
Andy Jassy veut supprimer à nouveau 30 000 postes pour faire d’Amazon un groupe « AI-powered »
Amazon s’apprête à supprimer jusqu’à 30 000 postes dans ses divisions logistique, paiements, jeux vidéo et cloud computing, selon Reuters.…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
Le “bid leveling”, talon d’Achille du BTP, Belidor.ai lève des fonds pour faire gagner des semaines aux entreprises générales
Dans le secteur du bâtiment, le processus de préconstruction concentre une part considérable du temps, des coûts et des erreurs…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Lengow intègre le paiement PayPal au sein de ses boutiques Facebook
Lengow annonce l’intégration d’un moyen de paiement par PayPal dans sa solution de boutiques sur Facebook. Adoptée par plus de…
Lire la suite -
Startup Weekend Marseille – Bilan d’un week-end d’insomnie !
Enfermez ensemble 60 marseillais, niçois, marocains, algériens, tunisiens (et même un lithuanien), tous complètement fous d’innovation et d’entrepreneuriat durant tout…
Lire la suite -
Application Windows Phone du jour: Train en Poche
Train en Poche est une application Windows Phone développée par la société QuidMind. Train en poche permet de consulter les…
Lire la suite -
Les français et la géolocalisation
L’Atelier BNP Paribas a dévoilé, aujourd’hui, les résultats d’une enquête réalisée par IFOP sur le thème: « Les français et la…
Lire la suite -
Le « Double Play » de France Télévisions Publicité et auFéminin
Depuis le mois de novembre, FTV Publicité et auFéminin proposent aux annonceurs une offre couplée. Double Play affiche la promesse d’atteindre…
Lire la suite