BusinessMediaStartup

Madmagz, le créateur de magazines en ligne, lève 240 000 euros

La start-up française permettant de créer simplement des magazines web, pdf et même papier annonce un deuxième tour de table de 240 000 € financé par Scientipôle Capital et l’ancien directeur des fusions-acquisitions de Valeo.

Lancé il y a un an, Madmagz avait finalisé un premier tour de table en juin 2010, et compte aujourd’hui 20 000 utilisateurs et 4 000 magazines publiés.

Youssef Rahoui, fondateur et Président de Madmagz“Les demandes de nos utilisateurs s’intègrent parfaitement à notre vision, qui est de permettre à chacun de devenir éditeur de magazine. Cependant, elles impliquent de faire évoluer Madmagz d’une application Web vers une plate-forme. Les défis en matière de R&D sont considérables. Le concours de ces deux investisseurs chevronnés va nous permettre de les relever”

Retrouvez le dernier entretien FrenchWeb avec Youssef Rahoui.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

5 commentaires

  1. Merci pour l’article :) A noter que l’écart entre les chiffres de l’article et ceux de la vidéo s’expliquent par le fait que celle-ci a cinq mois.

  2. Bravo ! Nous nous étions croisés avec Youssef lors d’une présentation et j’avais été tout de suite séduit par son site.

Bouton retour en haut de la page
Madmagz, le créateur de magazines en ligne, lève 240 000 euros
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
Comment les entreprises peuvent-elles appliquer la recette qui a fait le succès des GAFA ?
Empowerment des collaborateurs: pourquoi les résultats ne sont-ils pas à la hauteur des espérances?
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?