BusinessMediaStartup

Madmagz, le créateur de magazines en ligne, lève 240 000 euros

La start-up française permettant de créer simplement des magazines web, pdf et même papier annonce un deuxième tour de table de 240 000 € financé par Scientipôle Capital et l’ancien directeur des fusions-acquisitions de Valeo.

Lancé il y a un an, Madmagz avait finalisé un premier tour de table en juin 2010, et compte aujourd’hui 20 000 utilisateurs et 4 000 magazines publiés.

Youssef Rahoui, fondateur et Président de Madmagz“Les demandes de nos utilisateurs s’intègrent parfaitement à notre vision, qui est de permettre à chacun de devenir éditeur de magazine. Cependant, elles impliquent de faire évoluer Madmagz d’une application Web vers une plate-forme. Les défis en matière de R&D sont considérables. Le concours de ces deux investisseurs chevronnés va nous permettre de les relever”

Retrouvez le dernier entretien FrenchWeb avec Youssef Rahoui.

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

5 thoughts on “Madmagz, le créateur de magazines en ligne, lève 240 000 euros”

  1. Merci pour l’article :) A noter que l’écart entre les chiffres de l’article et ceux de la vidéo s’expliquent par le fait que celle-ci a cinq mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This