BusinessMediaStartup

Madmagz, le créateur de magazines en ligne, lève 240 000 euros

La start-up française permettant de créer simplement des magazines web, pdf et même papier annonce un deuxième tour de table de 240 000 € financé par Scientipôle Capital et l’ancien directeur des fusions-acquisitions de Valeo.

Lancé il y a un an, Madmagz avait finalisé un premier tour de table en juin 2010, et compte aujourd’hui 20 000 utilisateurs et 4 000 magazines publiés.

Youssef Rahoui, fondateur et Président de Madmagz“Les demandes de nos utilisateurs s’intègrent parfaitement à notre vision, qui est de permettre à chacun de devenir éditeur de magazine. Cependant, elles impliquent de faire évoluer Madmagz d’une application Web vers une plate-forme. Les défis en matière de R&D sont considérables. Le concours de ces deux investisseurs chevronnés va nous permettre de les relever”

Retrouvez le dernier entretien FrenchWeb avec Youssef Rahoui.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

5 thoughts on “Madmagz, le créateur de magazines en ligne, lève 240 000 euros”

  1. Merci pour l’article :) A noter que l’écart entre les chiffres de l’article et ceux de la vidéo s’expliquent par le fait que celle-ci a cinq mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This