Titre bloc
-
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite -
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[SĂ©rie C] La startup belge Cowboy lĂšve 80 millions de dollars pour accĂ©lĂ©rer la vente de ses vĂ©los Ă©lectriques connectĂ©s aux Ătats-Unis
La startup belge Cowboy a annoncĂ© jeudi avoir levĂ© 80 millions de dollars pour accĂ©lĂ©rer la vente de ses vĂ©los…
Lire la suite -
INVESTISSEMENTS
[SĂ©rie A] Stonly lĂšve 22 millions de dollars auprĂšs de Northzone et Accel pour optimiser l’expĂ©rience utilisateur
FondĂ© en 2018 et lancĂ© en 2019 sous l'impulsion d'Alexis Fogel, co-fondateur de Dashlane, Stonly veut rĂ©pondre Ă un besoin…
Lire la suite -
Partenaires
Comment 800 Tech contribuent Ă lâinnovation de Cdiscount
Dâenviron 70 Techs Ă ses dĂ©buts, Cdiscount en compte plus de 800 aujourdâhui. Un changement dâĂ©chelle qui illustre bien la place quâoccupe…
Lire la suite -
FrenchWeb TV
La stratĂ©gie de Teads pour s’imposer sur le marchĂ© trĂšs compĂ©titif de la pub digitale
La pandĂ©mie a Ă©tĂ© un accĂ©lĂ©rateur pour dĂ©velopper la prise de parole des annonceurs sur Internet. Face aux gĂ©ants de…
Lire la suite -
INVESTISSEMENTS
[Seed] AssurTech: Flitter lĂšve 2,5 millions d’euros auprĂšs de Global Founders et Xavier Niel
Le marchĂ© de lâassurance automobile connectĂ©e est estimĂ© Ă 17 milliards dâeuros en Europe, selon Deloitte. C’est dans ce contexte…
Lire la suite