Data Room

Pénurie d’essence : comment trouver de l’essence et du gazol en France grace à Internet?

C’est la question des prochains jours: les stations d’essence ferment les unes après les autres, comment trouver un pompiste ouvert pour s’approvisionner en essence ou gazol? De nombreux medias proposent des sites collaboratifs où les internautes sont appelés à indiquer quelles sont les stations ouvertes, tels que RMC Info ou Europe1.fr qui proposent avec Carbeo.com une carte interactive des stations essences fermées.

TF1.FR propose sur son site Automoto un forum recensant département par département les stations fermées.

Twitter n’est pas en reste avec un compte @penurie qui informe régulièrement ses followers sur l’etat des stations essence. Nous sommes d’ailleurs surpris qu’aucun acteur du marché automobile ne se soit emparé du sujet pour développer sa présence sur les réseaux et media sociaux.

Enfin du coté du site officiel du gouvernement, Prix-Carburants.gouv.fr, il nous conseille de ne pas abuser de la climatisation, afin d’économiser notre carburant…

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This