Data Room

Philippe Pinault, l’année 2010 de blogSpirit

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Depuis 2004, blogSpirit est le partenaire technologique des projets de blogs, plates-formes de blogs, plateformes participatives et communautaires de milliers d’entreprises parmi lesquelles, 20 Minutes, Auchan, Canal+, Orange, GDF Suez, SNCF…
Les dimensions collaboratives, conversationnelles sont placées sous la marque talkSpirit dont une nouvelle version sera présentée début 2011.

Les deux plateformes complémentaires ont connu une année 2010 riche de nouveaux contrats avec Simply Market par exemple et de nombreuses mises en place de réseaux sociaux internes pour des entreprises.

Pour 2011, blogSpirit prévoit de nouveaux web services permettant à ses clients de développer leur propres applications sociales.

A l’occasion de la conférence LeWeb10, entretien avec Philippe Pinault, Fondateur et Dirigeant de blogSpirit. Il parle de l’année 2010 pour sa société, du phénomène des entrepreneurs-investisseurs en France et de sa vision du web pour 2011.

3 commentaires

  1. 100% en ligne avec cette analyse du paysage entrepreneurial Français et les tendances du web.
    Bien vu, Philippe !
    Jérôme

Bouton retour en haut de la page
Philippe Pinault, l’année 2010 de blogSpirit
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media