Actualité

Photo: Apple s’offre SnappyLabs

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La startup autralienne, qui n’est désormais plus disponible dans l’AppStore, éditait une application photo haute résolution.

Apple vient de s’offrir les compétences d’un chercheur australien, à l’origine de SnappyCam, une application photo qui permet de prendre jusqu’à 60 images par seconde à pleine définition à partir d’un iPhone, soit six fois plus que le mode rafale intégré à l’iPhone 5s…!

John Papandriopoulos, Docteur en électrotechnique de l’université de Melbourne, a orienté ses recherches vers des algorithmes permettant notamment d’optimiser la compression JPEG. Une qualité d’image qui pourrait sans doute bénéficier, dit-on, au prochain iOS 8 d’Apple.

Bouton retour en haut de la page
Photo: Apple s’offre SnappyLabs
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media