Data RoomRetail & eCommerce

Plus-de-bulles.com Nominé pour les Espoirs e-Commerce 2010 de la FEVAD ! par Michel de Guilhermier

Belle récompense pour plus-de-bulles.com, le 1er spécialiste de champagne sur Internet, qui vous propose aussi bien des « grandes maisons » que des petits producteurs que l’équipe – champenoise – à dégoter à force de sillonner la région : ils sont parmi les 6 nominés aux Espoirs eCommerce 2010 de la Fevad !

Du choix, des prix, et un service top animé par des passionnés ! Et en ce qui concerne les conseils, vous êtes dans de très bonnes mains avec Patrick Borras, chef sommelier du restaurant 3* Pierre Gagnaire !

Pour postuler aux espoirs eCommerce, il fallait répondre aux critères suivants :

  • Disposer d’une url propre et avoir sa propre marque en tant que site
  • Avoir plus d’un an d’existence et moins de 5 ans
  • Exercer une activité de e-commerce sur le territoire français
  • Avoir réalisé un chiffe d’affaires HT compris entre 300 000 € et 3 000 000 € au cours du dernier exercice
  • Employer au moins un salarié
  • Le(s) créateur(s) et / ou dirigeant(s) doit (doivent) détenir au moins 50% du capital
  • Avoir plus d’un an d’existence et moins de 5 ans

Plus de détails sur les espoirs ICI.

Bravo Benjamin (le fondateur et boss, qui est d’ailleurs sur les vendanges aujourd’hui), et désolé si j’ai un peu tardé à poster sur cette belle nomination !

A noter que Plus-de-bulles avait déja reçu un prix de design l’année dernière, j’en avais parlé ICI. Le concepteur est d’ailleurs le même que pour Dino & Dino…Indiquer les bons partenaires, c’est aussi mon job !

Pour vos commandes de champagne des fêtes de fin d’années, allez impérativement jeter un oeil sur plus-de-bulles.com, et laissez vous guider et aider pour choisir le champagne qui vous corresponde !

ICI le blog de plus-de-bulles, un blog qui fait vraiment référence dans le métier. Un blog très fourni, d’une richesse incroyable. Il est animé par Marie, la femme de Benjamin !

Découvrez mon blog: http://micheldeguilhermier.typepad.com/
Suivez moi sur Twitter: http://twitter.com/mitchdeg

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 commentaires

  1. Bonjour ! Sympathique cette annonce et vu les efforts, ils méritent bien cette nomination.
    Par contre, il y une répétition à deux reprises de ce critère eCommerce : Avoir plus d’un an d’existence et moins de 5 ans…

  2. Très beau choix de champagne mais lorsque j’ai reçu 3 bouteilles de beaujolais en substitution de 2 bouteilles de champagne prestige à 250 euros le tout, ça fait peut-être rigolé mes amis mais moi, je ris jaune. Surtout que le service client ne fait rien pour résoudre le litige.

Share This