ActualitéData Room

[PME] Nouveau guide du social commerce

L’agence « On prend un Café » vient de publier, en partenariat avec Technofutur TIC, un guide intitulé « Social Commerce. Les enjeux du social commerce et tous les outils à votre disposition pour doper votre activité ».

Ce guide à destination des TPE et PME et illustré de nombreux exemples, vise à apporter une compréhension plus poussée de cette nouvelle tendance, en mettant en avant:

  • Les clés de compréhension des différents enjeux d’une telle démarche.
  • Les outils à considérer.
  • Et les différents objectifs à poursuivre.
Parallèlement, l’agence vient de divulguer une étude sur l’utilisation de Foursquare. Celle-ci se diffère des autres enquêtes liées à ce sujet dans le sens où elle ne se base pas sur une enquête déclarative d’utilisateurs, mais sur les statistiques disponibles depuis les 200 lieux Foursquare que l’agence administre pour ses clients.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Un guide complet et très instructif.

    Beau travail de l’agence « on prend un café ».

    Un autre pour la route? ;)

Bouton retour en haut de la page
[PME] Nouveau guide du social commerce
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr