Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
L’agence « On prend un Café » vient de publier, en partenariat avec Technofutur TIC, un guide intitulé « Social Commerce. Les enjeux du social commerce et tous les outils à votre disposition pour doper votre activité ».
Ce guide à destination des TPE et PME et illustré de nombreux exemples, vise à apporter une compréhension plus poussée de cette nouvelle tendance, en mettant en avant:
- Les clés de compréhension des différents enjeux d’une telle démarche.
- Les outils à considérer.
- Et les différents objectifs à poursuivre.
Parallèlement, l’agence vient de divulguer une étude sur l’utilisation de Foursquare. Celle-ci se diffère des autres enquêtes liées à ce sujet dans le sens où elle ne se base pas sur une enquête déclarative d’utilisateurs, mais sur les statistiques disponibles depuis les 200 lieux Foursquare que l’agence administre pour ses clients.
Les derniers articles par La rédaction de FrenchWeb.fr (tout voir)
- Le robot GARMI comme remède à la pénurie de soignants en Allemagne - 20/03/2023
- Pornhub, YouPorn, Redtube et Men.com rachetés par un fonds d’investissement canadien Ethical Capital Partners - 17/03/2023
- Menacé d’une lourde amende par la Cnil, Criteo renvoie cette dernière à ses responsabilités - 17/03/2023
Un guide complet et très instructif.
Beau travail de l’agence « on prend un café ».
Un autre pour la route? ;)