DATAROOMIN THE LOOP
[PME] Nouveau guide du social commerce
L’agence « On prend un Café » vient de publier, en partenariat avec Technofutur TIC, un guide intitulé « Social Commerce. Les enjeux du social commerce et tous les outils à votre disposition pour doper votre activité ».
Ce guide à destination des TPE et PME et illustré de nombreux exemples, vise à apporter une compréhension plus poussée de cette nouvelle tendance, en mettant en avant:
- Les clés de compréhension des différents enjeux d’une telle démarche.
- Les outils à considérer.
- Et les différents objectifs à poursuivre.
Parallèlement, l’agence vient de divulguer une étude sur l’utilisation de Foursquare. Celle-ci se diffère des autres enquêtes liées à ce sujet dans le sens où elle ne se base pas sur une enquête déclarative d’utilisateurs, mais sur les statistiques disponibles depuis les 200 lieux Foursquare que l’agence administre pour ses clients.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025






Un guide complet et très instructif.
Beau travail de l’agence « on prend un café ».
Un autre pour la route? ;)