ActualitéData Room

[PME] Nouveau guide du social commerce

L’agence « On prend un Café » vient de publier, en partenariat avec Technofutur TIC, un guide intitulé « Social Commerce. Les enjeux du social commerce et tous les outils à votre disposition pour doper votre activité ».

Ce guide à destination des TPE et PME et illustré de nombreux exemples, vise à apporter une compréhension plus poussée de cette nouvelle tendance, en mettant en avant:

  • Les clés de compréhension des différents enjeux d’une telle démarche.
  • Les outils à considérer.
  • Et les différents objectifs à poursuivre.
Parallèlement, l’agence vient de divulguer une étude sur l’utilisation de Foursquare. Celle-ci se diffère des autres enquêtes liées à ce sujet dans le sens où elle ne se base pas sur une enquête déclarative d’utilisateurs, mais sur les statistiques disponibles depuis les 200 lieux Foursquare que l’agence administre pour ses clients.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Un guide complet et très instructif.

    Beau travail de l’agence « on prend un café ».

    Un autre pour la route? ;)

Bouton retour en haut de la page
[PME] Nouveau guide du social commerce
libra
Cryptomonnaie: l’association Libra se renomme Diem pour se distancier du projet initial
Salesforce s’offre Slack pour 27,7 milliards de dollars afin de rivaliser avec Microsoft
WeLink lève 4,2 millions d’euros auprès de OneRagtime
Airbnb
Airbnb vise jusqu’à 35 milliards de dollars de valorisation pour son IPO
Quelle est cette startup qui vaut 1 milliard de dollars pour Facebook?
FinTech et DeepTech au cœur de l’écosystème du Grand Est