ActualitéData Room

[PME] Nouveau guide du social commerce

L’agence « On prend un Café » vient de publier, en partenariat avec Technofutur TIC, un guide intitulé « Social Commerce. Les enjeux du social commerce et tous les outils à votre disposition pour doper votre activité ».

Ce guide à destination des TPE et PME et illustré de nombreux exemples, vise à apporter une compréhension plus poussée de cette nouvelle tendance, en mettant en avant:

  • Les clés de compréhension des différents enjeux d’une telle démarche.
  • Les outils à considérer.
  • Et les différents objectifs à poursuivre.
Parallèlement, l’agence vient de divulguer une étude sur l’utilisation de Foursquare. Celle-ci se diffère des autres enquêtes liées à ce sujet dans le sens où elle ne se base pas sur une enquête déclarative d’utilisateurs, mais sur les statistiques disponibles depuis les 200 lieux Foursquare que l’agence administre pour ses clients.
Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Un guide complet et très instructif.

    Beau travail de l’agence « on prend un café ».

    Un autre pour la route? ;)

[PME] Nouveau guide du social commerce
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link