Le Salon E-Marketing s’est déroulé cette semaine au Palais des Congrès à Paris. Parmi les exposants, FrenchWeb a rencontré Netaffiliation, qui, après avoir pris une participation dans deux nouvelles sociétés orientées mobile (Swelen et Loodies), lance une offre de marketplace mobile. Une nouvelle stratégie pour l’un des leaders de l’affiliation, qui se déploie davantage à l’international.
Entretien avec François Bieber, Pdg de Netaffiliation
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Le prix n’est pas une simple étiquette, c’est une stratégie! - 20/03/2025
- Harvest : fuite de données confirmée / Bruxelles frappe fort Google et Apple / Cybersécurité, ce que nous devons anticiper en 2025 - 20/03/2025
- Connaissez vous Wheere, la géolocalisation de nouvelle génération ? lauréat du WE INNOVATE 500 2025 - 20/03/2025