
Selon les dernières estimations publiées par eMarketer, la plateforme de microblogging pourrait frôler le milliard de dollars de recettes publicitaires à l’horizon 2014.
Dans les détails, les revenus publicitaires de Twitter pourraient atteindre 582,8M $ en 2013 et 950M $ en 2014, contre 288M $ enregistrés en 2012.
En 2015, ce montant pourrait passer le cap du milliard de dollars avec des prévisions qui tablent sur 1,33 milliard $.
eMarketer précise que 53% des revenus pourraient provenir des usages mobiles en 2013. Un pourcentage qui pourrait grimper à 60% à l’horizon 2015.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Doktar lève 7,5 millions d’euros pour industrialiser l’agriculture régénérative à l’échelle mondiale - 25/06/2025
- Norrsken VC lève 300 millions d’euros pour industrialiser l’impact à l’échelle européenne - 25/06/2025
- Monster, le pionnier de l’emploi sur internet s’effondre, terrassé par son inertie face à Linked In et Indeed. - 25/06/2025