
Selon les dernières estimations publiées par eMarketer, la plateforme de microblogging pourrait frôler le milliard de dollars de recettes publicitaires à l’horizon 2014.
Dans les détails, les revenus publicitaires de Twitter pourraient atteindre 582,8M $ en 2013 et 950M $ en 2014, contre 288M $ enregistrés en 2012.
En 2015, ce montant pourrait passer le cap du milliard de dollars avec des prévisions qui tablent sur 1,33 milliard $.
eMarketer précise que 53% des revenus pourraient provenir des usages mobiles en 2013. Un pourcentage qui pourrait grimper à 60% à l’horizon 2015.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025