DATAROOMIN THE LOOPMEDIA
[Prévisions] + 8% pour la publicité en ligne pour le 4ème trimestre 2011
L’étude MPG-Fast réalisée par le groupe Havas Media vient de publier ses prévisions relatives aux investissements publicitaires du 4ème trimestre 2011.
Le marché global devrait enregistrer sur cette période une croissance de 0,3%, une évolution similaire à celle de 2010. L’étude prévoit également une croissance annuelle de 1,1%.“Attentisme” est le terme qui caractérise le mieux l’attitude de la majorité des annonceurs, explique l’étude.
Internet se positionne, néanmoins encore une fois, comme l’élément moteur de cette croissance avec une prévision de croissance de 8,1% sur ce trimestre et une croissance annuelle attendue de 9,3% («search» et affiliation inclus).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- VEGA ou l’ère des fondateurs “ultra-expérimentés” dans la cybersécurité - 18/12/2025
- Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : une interpellation pour atteinte aux systèmes de données de l’État - 18/12/2025
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025





