ActualitéData RoomMedia

[Prévisions] + 8% pour la publicité en ligne pour le 4ème trimestre 2011

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’étude MPG-Fast réalisée par le groupe Havas Media vient de publier ses prévisions relatives aux investissements publicitaires du 4ème trimestre 2011.

Le marché global devrait enregistrer sur cette période une croissance de 0,3%, une évolution similaire à celle de 2010. L’étude prévoit également une croissance annuelle de 1,1%.“Attentisme” est le terme qui caractérise le mieux l’attitude de la majorité des annonceurs, explique l’étude.

Internet se positionne, néanmoins encore une fois, comme l’élément moteur de cette croissance avec une prévision de croissance de 8,1% sur ce trimestre et une croissance annuelle attendue de 9,3% («search» et affiliation inclus).

Bouton retour en haut de la page
[Prévisions] + 8% pour la publicité en ligne pour le 4ème trimestre 2011
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media