ActualitéData RoomMedia

[Prévisions] + 8% pour la publicité en ligne pour le 4ème trimestre 2011

L’étude MPG-Fast réalisée par le groupe Havas Media vient de publier ses prévisions relatives aux investissements publicitaires du 4ème trimestre 2011.

Le marché global devrait enregistrer sur cette période une croissance de 0,3%, une évolution similaire à celle de 2010. L’étude prévoit également une croissance annuelle de 1,1%.“Attentisme” est le terme qui caractérise le mieux l’attitude de la majorité des annonceurs, explique l’étude.

Internet se positionne, néanmoins encore une fois, comme l’élément moteur de cette croissance avec une prévision de croissance de 8,1% sur ce trimestre et une croissance annuelle attendue de 9,3% («search» et affiliation inclus).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Prévisions] + 8% pour la publicité en ligne pour le 4ème trimestre 2011
Le futur « espace santé » numérique bientôt testé avant d’être généralisé en France
La Poste accélère dans l’IA avec l’acquisition d’Openvalue
La France en demande-t-elle trop aux géants du streaming?
Cloud: Google inaugure un hub européen de 1,7 milliard d’euros en Pologne
axa
Microsoft s’allie à Axa pour créer une plateforme d’e-santé
coinbase
Coinbase entre en force à Wall Street tandis que le marché des cryptomonnaies s’envole