ActualitéData RoomMedia

[Prévisions] + 8% pour la publicité en ligne pour le 4ème trimestre 2011

L’étude MPG-Fast réalisée par le groupe Havas Media vient de publier ses prévisions relatives aux investissements publicitaires du 4ème trimestre 2011.

Le marché global devrait enregistrer sur cette période une croissance de 0,3%, une évolution similaire à celle de 2010. L’étude prévoit également une croissance annuelle de 1,1%.“Attentisme” est le terme qui caractérise le mieux l’attitude de la majorité des annonceurs, explique l’étude.

Internet se positionne, néanmoins encore une fois, comme l’élément moteur de cette croissance avec une prévision de croissance de 8,1% sur ce trimestre et une croissance annuelle attendue de 9,3% («search» et affiliation inclus).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Prévisions] + 8% pour la publicité en ligne pour le 4ème trimestre 2011
[Webinar] Gestion des compétences en entreprise: premier chantier de la fonction RH
Wrike
Citrix s’apprête à racheter la plateforme de travail collaboratif Wrike pour 2 milliards de dollars
Portées par le confinement, les ventes de jeux vidéo se sont envolées en 2020
Après avoir été propulsée par le Covid en 2020, quel avenir pour la téléconsultation?
Apple se dit prêt à réintégrer le réseau social conservateur Parler sous conditions
Deliveroo valorisé 7 milliards de dollars avant une possible entrée en Bourse