DATAROOMIN THE LOOPMEDIA
[Prévisions] + 8% pour la publicité en ligne pour le 4ème trimestre 2011
L’étude MPG-Fast réalisée par le groupe Havas Media vient de publier ses prévisions relatives aux investissements publicitaires du 4ème trimestre 2011.
Le marché global devrait enregistrer sur cette période une croissance de 0,3%, une évolution similaire à celle de 2010. L’étude prévoit également une croissance annuelle de 1,1%.“Attentisme” est le terme qui caractérise le mieux l’attitude de la majorité des annonceurs, explique l’étude.
Internet se positionne, néanmoins encore une fois, comme l’élément moteur de cette croissance avec une prévision de croissance de 8,1% sur ce trimestre et une croissance annuelle attendue de 9,3% («search» et affiliation inclus).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





