ActualitéBusinessStartupTech

Prisma s’offre la régie mobile Mobvalue

Prisma continue ses emplettes sur le web. Le groupe média vient d’annoncer l’acquisition de la régie mobile Mobvalue.

mobvalue

L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, intervient quelques mois après les rachats des sites hellocoton.frmatvpratique.comsiandso.com et de la régie digitale P comme Performance.

Fondée en septembre 2011 par Hervé Montoute et Thomas Prud’homme, la régie a articulé ses activités autour de deux pôles : la régie premium et la production digitale. La société compte aujourd’hui une douzaine de collaborateurs.

Grâce à cette acquisition, le groupe Prisma compte renforcer le développement de sa stratégie mobile.

Selon, Frédéric Daruty, directeur exécutif de Prisma Media Digital, les audiences mobiles du groupe ont été multipliées par deux en l’espace d’un an pour atteindre 3,2M de VU sur mobile et 1M sur tablettes. L’objectif est donc que Mobvalue accompagne le groupe dans cette croissance.

Bouton retour en haut de la page
Prisma s’offre la régie mobile Mobvalue
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête
Les données des consommateurs, nouvelle mine d’or de la grande distribution depuis l’avènement de l’e-commerce
Cajoo
Quick commerce: pourquoi la livraison rapide à domicile peine à être rentable
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom