Prisma continue ses emplettes sur le web. Le groupe média vient d’annoncer l’acquisition de la régie mobile Mobvalue.
L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, intervient quelques mois après les rachats des sites hellocoton.fr, matvpratique.com, siandso.com et de la régie digitale P comme Performance.
Fondée en septembre 2011 par Hervé Montoute et Thomas Prud’homme, la régie a articulé ses activités autour de deux pôles : la régie premium et la production digitale. La société compte aujourd’hui une douzaine de collaborateurs.
Grâce à cette acquisition, le groupe Prisma compte renforcer le développement de sa stratégie mobile.
Selon, Frédéric Daruty, directeur exécutif de Prisma Media Digital, les audiences mobiles du groupe ont été multipliées par deux en l’espace d’un an pour atteindre 3,2M de VU sur mobile et 1M sur tablettes. L’objectif est donc que Mobvalue accompagne le groupe dans cette croissance.
- Smile Wanted lève plus de 10 M€ pour imposer sa technologie cookieless dans la publicité programmatique - 13/02/2025
- X règle 10 millions de dollars pour clore le procès de Trump contre Twitter / Cybersécurité et IA : les enseignements du Sommet pour l’action sur l’IA /les US renvoient Alexander Vinnik en Russie - 13/02/2025
- Cybersécurité et IA : les enseignements du Sommet pour l’action sur l’IA - 13/02/2025