ActualitéBusinessStartupTech

Prisma s’offre la régie mobile Mobvalue

Prisma continue ses emplettes sur le web. Le groupe média vient d’annoncer l’acquisition de la régie mobile Mobvalue.

mobvalue

L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, intervient quelques mois après les rachats des sites hellocoton.frmatvpratique.comsiandso.com et de la régie digitale P comme Performance.

Fondée en septembre 2011 par Hervé Montoute et Thomas Prud’homme, la régie a articulé ses activités autour de deux pôles : la régie premium et la production digitale. La société compte aujourd’hui une douzaine de collaborateurs.

Grâce à cette acquisition, le groupe Prisma compte renforcer le développement de sa stratégie mobile.

Selon, Frédéric Daruty, directeur exécutif de Prisma Media Digital, les audiences mobiles du groupe ont été multipliées par deux en l’espace d’un an pour atteindre 3,2M de VU sur mobile et 1M sur tablettes. L’objectif est donc que Mobvalue accompagne le groupe dans cette croissance.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Prisma s’offre la régie mobile Mobvalue
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages