ActualitéMediaTech

Publicité et marketing mobile : les tendances pour 2013

La publicité mobile est un marché en pleine croissance, boosté par les ventes de smartphones et tablettes (+27%/an). A quoi va ressembler ce marché en 2013 ? Qui seront les vrais acteurs du marketing mobile ?

FrenchWeb invite Paul Amsellem, Président de Mobile Network Group et Renaud Ménérat, Président d’userADgents pour évoquer ces tendances.

Au programme de ce plateau-débat :

• L‘arrivée d’un nouveau format publicitaire mobile chez Facebook, et d’une tablette Amazon sans pub

• Les innovations de la publicité mobile

• Les 3 tendances à suivre pour 2013

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

Publicité et marketing mobile : les tendances pour 2013
Comment interpréter la suprématie quantique de Google
Beekast, Groupe ADSN, Gandi : focus sur les offres d’emploi du jour
Olivier Gerhardt cède sa startup Wavecell pour 125 millions de dollars
La startup Wizaplace lève 13 millions d’euros pour étendre sa solution de marketplace en Europe
Créée par deux Français, la startup Datadog franchit la valorisation des 10 milliards au Nasdaq
Roger McNamee, ancien investisseur de Facebook, alerte sur le « côté sombre » du réseau social
Copy link