IN THE LOOPMEDIATECH
Publicité et marketing mobile : les tendances pour 2013
La publicité mobile est un marché en pleine croissance, boosté par les ventes de smartphones et tablettes (+27%/an). A quoi va ressembler ce marché en 2013 ? Qui seront les vrais acteurs du marketing mobile ?
FrenchWeb invite Paul Amsellem, Président de Mobile Network Group et Renaud Ménérat, Président d’userADgents pour évoquer ces tendances.
Au programme de ce plateau-débat :
• L‘arrivée d’un nouveau format publicitaire mobile chez Facebook, et d’une tablette Amazon sans pub
• Les innovations de la publicité mobile
• Les 3 tendances à suivre pour 2013
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025






Merci pour la mention messieurs!
ITW par ailleurs fort instructive.