IN THE LOOPMEDIATECH
Publicité et marketing mobile : les tendances pour 2013
La publicité mobile est un marché en pleine croissance, boosté par les ventes de smartphones et tablettes (+27%/an). A quoi va ressembler ce marché en 2013 ? Qui seront les vrais acteurs du marketing mobile ?
FrenchWeb invite Paul Amsellem, Président de Mobile Network Group et Renaud Ménérat, Président d’userADgents pour évoquer ces tendances.
Au programme de ce plateau-débat :
• L‘arrivée d’un nouveau format publicitaire mobile chez Facebook, et d’une tablette Amazon sans pub
• Les innovations de la publicité mobile
• Les 3 tendances à suivre pour 2013
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Workday rachète Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech - 17/09/2025
- BREVO fait l’acquisition de COHORT pour relier l’engagement client à la performance commerciale - 17/09/2025
- JUISCI lève 5,5 millions d’euros pour développer son IA dédiée aux publications scientifiques - 17/09/2025
Merci pour la mention messieurs!
ITW par ailleurs fort instructive.