IN THE LOOPMEDIATECH
Publicité et marketing mobile : les tendances pour 2013
La publicité mobile est un marché en pleine croissance, boosté par les ventes de smartphones et tablettes (+27%/an). A quoi va ressembler ce marché en 2013 ? Qui seront les vrais acteurs du marketing mobile ?
FrenchWeb invite Paul Amsellem, Président de Mobile Network Group et Renaud Ménérat, Président d’userADgents pour évoquer ces tendances.
Au programme de ce plateau-débat :
• L‘arrivée d’un nouveau format publicitaire mobile chez Facebook, et d’une tablette Amazon sans pub
• Les innovations de la publicité mobile
• Les 3 tendances à suivre pour 2013
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






Merci pour la mention messieurs!
ITW par ailleurs fort instructive.