BusinessMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

[Q&A] Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat?

Instagram a récemment dévoilé un «bouton» pour acheter directement via les photos, Facebook lance F Shopping ou Facebook boutique en français pour permettre aux consommateurs de faire leurs achats depuis le réseau social… Cyril Attias, CEO d'Agence des médias sociaux.com, explique en quoi les réseaux sociaux sont un nouveau levier pour l'e-commerce.

 

Lire aussi:

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Q&A] Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat?
YouTube
Europe: YouTube pourra être tenu responsable des contenus contraires aux droits d’auteurs
La Commission européenne ouvre une enquête contre Google dans les technologies de publicité en ligne
Entre déconfinement et vacances d’été, comment redynamiser votre service client ?
Farfetch
E-commerce: comment fidéliser sa clientèle grâce au post-achat?
GoStudent
Soutenue par DST Global, GoStudent devient la licorne EdTech la mieux valorisée d’Europe
Amazon, Apple, Alibaba… Quelles sont les marques les plus puissantes au monde?