
BUSINESSMARTECHRETAIL & ECOMMERCE
[Q&A] Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat?
Instagram a récemment dévoilé un «bouton» pour acheter directement via les photos, Facebook lance F Shopping ou Facebook boutique en français pour permettre aux consommateurs de faire leurs achats depuis le réseau social… Cyril Attias, CEO d'Agence des médias sociaux.com, explique en quoi les réseaux sociaux sont un nouveau levier pour l'e-commerce.
Lire aussi:
- Instagram, des outils pour permettre aux marques de vendre directement via ses photos
- Quatre ans après WeChat, Facebook intègre le paiement direct via les bots sur Messenger
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- REEV lève 8,8 millions d’euros pour révolutionner l’orthèse robotisée et redéfinir la mobilité assistée - 06/02/2025
- Emblem clôture un fonds de 80 millions d’euros pour financer les startups en pre seed et seed. - 06/02/2025
- Diversité : Google, Meta et Amazon font marche arrière / Dataventure acquiert The Ramp / Tesla manœuvre en coulisses à Genève - 06/02/2025