DéfinitionMarketing digital

Que signifie Objection handling?

Le lexique du marketing digital

L’objection handling (gestion des objections) est une stratégie de vente qui consiste à répondre aux objections ou aux préoccupations des prospects pour les convaincre d’acheter. Il s’agit d’une technique utilisée pour surmonter les obstacles qui peuvent empêcher un client de prendre une décision d’achat, tels que le coût, le manque de confiance, la concurrence, etc.

Le but de l’objection handling est de clarifier les doutes du client, de le rassurer sur les avantages du produit ou du service, et de le convaincre que c’est la meilleure solution pour ses besoins.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page