DéfinitionInvestissement

Quelle est la définition de Key man clause ou clause d’homme clé?

Le lexique du capital investissement

La Key man clause, ou Clause d’Homme Clé fait référence à une clause dans un contrat ou un accord qui prévoit des dispositions spéciales en cas de décès ou d’incapacité de travail d’une personne clé pour l’entreprise. La Key man clause est souvent utilisée dans les contrats de prêt et les accords de financement de capital-risque pour protéger l’investisseur en cas de perte de la personne clé pour l’entreprise.

La Key man clause peut prévoir des dispositions telles que la résiliation du contrat ou l’obligation pour l’entreprise de rembourser le prêt ou de rembourser les fonds de l’investisseur. La Key man clause peut également prévoir des dispositions pour remplacer la personne clé, telles que la nomination d’un remplaçant ou la mise en place de mesures de succession.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page