DéfinitionMarketing digital

Qu’est-ce que la Value Gap?

Le lexique du marketing digital

La Value Gap (ou écart de valeur) est la différence entre la valeur perçue par un client pour un produit ou un service et le prix qu’il est prêt à payer pour cet article. Elle mesure l’attractivité de l’offre de l’entreprise pour le client et peut être utilisée pour évaluer l’efficacité de la stratégie de prix de l’entreprise et pour identifier les domaines où des améliorations peuvent être apportées.

Pour réduire la Value Gap, les entreprises peuvent mettre en place des stratégies de marketing et de vente efficaces pour mettre en avant les avantages et la valeur de leur produit ou service. Elles peuvent également offrir des offres avantageuses et des programmes de fidélisation pour inciter les clients à acheter. Enfin, elles peuvent améliorer la qualité et l’expérience de leur produit ou service pour en augmenter la valeur perçue par le client.

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page