DéfinitionMarketing digital

Qu’est-ce que le Unified Customer Profile Data?

Le lexique du marketing digital

Le Unified Customer Profile Data (ou profil de données de client unifié) est une collection de données sur les clients d’une entreprise qui sont regroupées et organisées de manière cohérente. Il peut inclure des informations telles que le nom, l’adresse, les coordonnées, les achats antérieurs, les préférences de communication et les interactions avec l’entreprise.

Le Unified Customer Profile Data est un outil important pour les entreprises, car il leur permet de mieux comprendre leurs clients et de personnaliser leur expérience. Il peut être utilisé pour cibler les efforts de marketing, améliorer l’expérience client et augmenter la fidélité des clients.

Pour créer un Unified Customer Profile Data, les entreprises peuvent collecter des données à partir de diverses sources, telles que les formulaires d’inscription, les sondages et les interactions avec le service client. Elles peuvent également utiliser des outils de gestion de données pour organiser et analyser les données de manière cohérente et pour mettre en place des stratégies de marketing ciblées et personnalisées.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page