DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le copywriting?

Le lexique du marketing digital

Le copywriting est l’art de rédiger du contenu de manière à persuader ou à influencer le lecteur ou l’auditeur. Il est largement utilisé dans les domaines du marketing et de la publicité pour promouvoir des produits ou des services, mais il est également utilisé dans d’autres domaines tels que le journalisme, la rédaction de contenu pour le web et les relations publiques.

Le copywriting consiste à utiliser des mots et des phrases de manière stratégique pour susciter l’intérêt et l’engagement du lecteur et pour l’inciter à agir. Cela peut se faire en utilisant des tournures de phrases percutantes, en mettant en avant les avantages du produit ou du service et en créant une histoire ou une expérience qui touche le lecteur de manière émotionnelle.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page