DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce qu’un Sales Qualified Lead (SQL) ?

Le lexique du marketing digital

Un Sales Qualified Lead (SQL) est un prospect qui a été qualifié par les équipes de marketing et de vente de l’entreprise comme étant prêt à être contacté par un représentant de vente. Un SQL est généralement considéré comme étant très avancé dans le processus de prise de décision d’achat et comme ayant un fort potentiel de conversion en client payant.

Les SQLs sont généralement identifiés grâce aux efforts de marketing, tels que les campagnes de publicité en ligne, les formulaires de contact sur le site web de l’entreprise et les événements de marketing en personne. L’entreprise peut définir des critères de qualification pour les SQLs en fonction de ses objectifs de marketing et de vente, tels que le secteur d’activité du prospect, sa taille et ses besoins en termes de produits ou de services.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page