DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le Human-to-Human (H2H)?

Le lexique du marketing digital

Le Human-to-Human (H2H) est une approche de l’Account-Based Marketing (ABM) qui met l’accent sur les interactions humaines pour construire des relations avec les comptes cibles. Il s’agit d’une méthode axée sur le développement de relations personnelles et significatives entre les représentants de l’entreprise et les décideurs clés des comptes cibles, plutôt que sur une approche purement digitale ou basée sur les données. Les interactions H2H peuvent inclure des rencontres en personne, des appels téléphoniques, des e-mails personnalisés, des événements et des activités de networking, etc. Le but est de créer une connexion émotionnelle avec les comptes cibles et de les inciter à devenir des clients fidèles et à long terme.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page