DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le social listening?

Le lexique du marketing digital

Le social listening est le processus de surveillance des réseaux sociaux pour recueillir des informations sur les clients, les concurrents et les tendances du marché. Il peut inclure l’analyse des conversations sur les réseaux sociaux, des mentions de marque, des hashtags, des tendances et des sentiments des consommateurs. Il est utilisé pour comprendre les opinions et les préférences des consommateurs, identifier les opportunités de marché et de contenu, et suivre les performances de la marque. Les entreprises peuvent utiliser ces informations pour améliorer leur stratégie de marketing, leur communication et leur relation client. Les outils de social listening peuvent aider les entreprises à collecter et à analyser les données de réseaux sociaux pour obtenir des insights pertinents.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page