DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que l’Hypertargeting?

Le lexique du marketing digital

L’hypertargeting est une technique de ciblage publicitaire très précise qui consiste à utiliser des données comportementales, démographiques et psychographiques pour cibler les consommateurs les plus susceptibles d’être intéressés par un produit ou un service donné. Il utilise des algorithmes avancés pour analyser les données des consommateurs et identifier les groupes de consommateurs les plus propices à l’achat. Le ciblage hyper ciblé peut être utilisé dans diverses plateformes publicitaires telles que Google Ads, Facebook, Instagram et autres réseaux sociaux, mais aussi dans les sites web, les applications mobiles, les e-mails et les SMS pour atteindre les utilisateurs les plus pertinents pour les produits ou services que l’on veut promouvoir.

Il peut également être utilisé en complément de l’ABM pour cibler les entreprises et les décideurs les plus susceptibles d’être intéressés par les produits ou services de l’entreprise.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page