DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le Native advertising?

Le lexique du marketing digital

Le native advertising est un type de publicité en ligne qui s’intègre de manière naturelle au contenu d’un site web ou d’une application. Elle est conçue pour ressembler au contenu environnant et pour être diffusée dans des contextes pertinents pour l’audience ciblée.

Le native advertising est souvent utilisé pour promouvoir des produits ou des services de manière subtile et discrète, en s’intégrant de manière naturelle au contenu d’un site web ou d’une application. Il peut prendre différentes formes, comme des annonces sponsorisées, des articles de blog sponsorisés ou des vidéos sponsorisées.

Le native advertising est de plus en plus populaire auprès des annonceurs car il permet de toucher une audience ciblée de manière plus naturelle et moins intrusive que d’autres types de publicité en ligne. Cependant, il est important de s’assurer que le contenu sponsorisé est clairement identifié comme tel pour éviter toute confusion auprès des utilisateurs.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page