DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le Native advertising?

Le lexique du marketing digital

Le native advertising est un type de publicité en ligne qui s’intègre de manière naturelle au contenu d’un site web ou d’une application. Elle est conçue pour ressembler au contenu environnant et pour être diffusée dans des contextes pertinents pour l’audience ciblée.

Le native advertising est souvent utilisé pour promouvoir des produits ou des services de manière subtile et discrète, en s’intégrant de manière naturelle au contenu d’un site web ou d’une application. Il peut prendre différentes formes, comme des annonces sponsorisées, des articles de blog sponsorisés ou des vidéos sponsorisées.

Le native advertising est de plus en plus populaire auprès des annonceurs car il permet de toucher une audience ciblée de manière plus naturelle et moins intrusive que d’autres types de publicité en ligne. Cependant, il est important de s’assurer que le contenu sponsorisé est clairement identifié comme tel pour éviter toute confusion auprès des utilisateurs.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page