DéfinitionMarketing digital

Qu’est-ce que le Prospect (user) onboarding?

Le lexique du marketing digital

Le Prospect (user) onboarding est le processus de familiarisation d’un prospect (ou utilisateur) avec une entreprise et ses produits ou services. Il vise à aider le prospect à comprendre comment l’entreprise peut répondre à ses besoins et à lui montrer comment utiliser au mieux ses produits ou services.

Le Prospect (user) onboarding peut inclure des activités telles que la fourniture de documents d’orientation, la mise en place de sessions de formation, la mise à disposition de ressources en ligne ou la mise en place de programmes de mentorat.

Le Prospect (user) onboarding est un élément clé de l’expérience client, car il peut aider à créer une relation de confiance entre l’entreprise et le prospect et à inciter le prospect à devenir un client fidèle.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page