DéfinitionMarketing digital

Qu’est-ce que le Prospect (user) onboarding?

Le lexique du marketing digital

Le Prospect (user) onboarding est le processus de familiarisation d’un prospect (ou utilisateur) avec une entreprise et ses produits ou services. Il vise à aider le prospect à comprendre comment l’entreprise peut répondre à ses besoins et à lui montrer comment utiliser au mieux ses produits ou services.

Le Prospect (user) onboarding peut inclure des activités telles que la fourniture de documents d’orientation, la mise en place de sessions de formation, la mise à disposition de ressources en ligne ou la mise en place de programmes de mentorat.

Le Prospect (user) onboarding est un élément clé de l’expérience client, car il peut aider à créer une relation de confiance entre l’entreprise et le prospect et à inciter le prospect à devenir un client fidèle.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This