DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le Signup-to-PQL Rate?

Le lexique du marketing digital

Le Signup-to-PQL Rate (ou taux de conversion de l’inscription à la demande qualifiée) est le pourcentage de personnes qui s’inscrivent sur un site ou une plateforme et qui deviennent des leads qualifiés (PQL). Il mesure l’efficacité de la stratégie de marketing et de vente de l’entreprise et peut être utilisé pour évaluer l’attractivité de l’offre de l’entreprise et pour identifier les domaines où des améliorations peuvent être apportées.

Le Signup-to-PQL Rate peut être calculé en divisant le nombre de leads qualifiés par le nombre de personnes qui s’inscrivent sur le site ou la plateforme, puis en le multipliant par 100 pour obtenir un pourcentage. Par exemple, si 100 personnes s’inscrivent sur le site et que 20 deviennent des leads qualifiés, le Signup-to-PQL Rate sera de 20 % (20 / 100 x 100).

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This