DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le Signup-to-PQL Rate?

Le lexique du marketing digital

Le Signup-to-PQL Rate (ou taux de conversion de l’inscription à la demande qualifiée) est le pourcentage de personnes qui s’inscrivent sur un site ou une plateforme et qui deviennent des leads qualifiés (PQL). Il mesure l’efficacité de la stratégie de marketing et de vente de l’entreprise et peut être utilisé pour évaluer l’attractivité de l’offre de l’entreprise et pour identifier les domaines où des améliorations peuvent être apportées.

Le Signup-to-PQL Rate peut être calculé en divisant le nombre de leads qualifiés par le nombre de personnes qui s’inscrivent sur le site ou la plateforme, puis en le multipliant par 100 pour obtenir un pourcentage. Par exemple, si 100 personnes s’inscrivent sur le site et que 20 deviennent des leads qualifiés, le Signup-to-PQL Rate sera de 20 % (20 / 100 x 100).

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page