DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le taux de rachat (Repurchase Rate) ?

Le lexique du marketing digital

Le taux de rachat (ou « repurchase rate » en anglais) est une métrique de marketing qui mesure la proportion de clients ou de consommateurs qui ont effectué un achat répété auprès d’une entreprise ou d’une marque. Il s’agit d’une mesure du niveau de fidélité des clients et de leur propension à acheter à nouveau. Le taux de rachat est souvent exprimé en pourcentage et peut être calculé sur une période donnée, par exemple sur un mois ou un an. Un taux de rachat élevé peut indiquer que les clients sont satisfaits des produits ou services d’une entreprise, qu’ils ont confiance en elle et qu’ils sont susceptibles de continuer à acheter à l’avenir.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page