DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le taux de rachat (Repurchase Rate) ?

Le lexique du marketing digital

Le taux de rachat (ou « repurchase rate » en anglais) est une métrique de marketing qui mesure la proportion de clients ou de consommateurs qui ont effectué un achat répété auprès d’une entreprise ou d’une marque. Il s’agit d’une mesure du niveau de fidélité des clients et de leur propension à acheter à nouveau. Le taux de rachat est souvent exprimé en pourcentage et peut être calculé sur une période donnée, par exemple sur un mois ou un an. Un taux de rachat élevé peut indiquer que les clients sont satisfaits des produits ou services d’une entreprise, qu’ils ont confiance en elle et qu’ils sont susceptibles de continuer à acheter à l’avenir.

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This