DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que l’Engagement Loop?

Le lexique du marketing digital

L’Engagement Loop est une stratégie de marketing qui vise à créer une relation à long terme entre une entreprise et ses clients en utilisant un processus en boucle. Le processus en boucle consiste à attirer des clients potentiels, à les convertir en clients, à les fidéliser et à les inciter à recommander l’entreprise à leur réseau de contacts.

L’Engagement Loop est basé sur l’idée que les clients satisfaits et engagés sont plus enclins à acheter à nouveau et à recommander l’entreprise à d’autres personnes. En mettant en place des programmes de fidélisation et en offrant une expérience de qualité, les entreprises peuvent inciter les clients à rester engagés et à continuer à acheter leurs produits ou services.

 

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This