DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce qu’un Product Champion?

Le lexique du marketing digital

Un Product Champion est une personne qui est responsable de promouvoir et de défendre un produit ou une solution dans une organisation. Le Product Champion est généralement une personne qui connaît bien le produit et qui peut en parler avec passion et conviction.

Le rôle du Product Champion est de s’assurer que le produit est bien compris et utilisé de manière optimale par les différentes équipes de l’organisation. Il peut également être chargé de recueillir les retours et les commentaires des utilisateurs et de les transmettre aux équipes de développement et de marketing.

Le Product Champion joue un rôle important dans le succès d’un produit, car il peut aider à créer un enthousiasme et une adoption du produit au sein de l’organisation. Pour être efficace, le Product Champion doit être un excellent communiquant et doit avoir une bonne connaissance du produit et de son positionnement sur le marché. Il doit également être en mesure de travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes de l’organisation et de nouer des relations de confiance avec les utilisateurs du produit.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page