DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce qu’un Product Champion?

Le lexique du marketing digital

Un Product Champion est une personne qui est responsable de promouvoir et de défendre un produit ou une solution dans une organisation. Le Product Champion est généralement une personne qui connaît bien le produit et qui peut en parler avec passion et conviction.

Le rôle du Product Champion est de s’assurer que le produit est bien compris et utilisé de manière optimale par les différentes équipes de l’organisation. Il peut également être chargé de recueillir les retours et les commentaires des utilisateurs et de les transmettre aux équipes de développement et de marketing.

Le Product Champion joue un rôle important dans le succès d’un produit, car il peut aider à créer un enthousiasme et une adoption du produit au sein de l’organisation. Pour être efficace, le Product Champion doit être un excellent communiquant et doit avoir une bonne connaissance du produit et de son positionnement sur le marché. Il doit également être en mesure de travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes de l’organisation et de nouer des relations de confiance avec les utilisateurs du produit.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page