DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que les Velocity Metrics?

Le lexique du marketing digital

Le Velocity Metrics (ou métriques de vélocité) sont des indicateurs qui mesurent la vitesse à laquelle un processus, un projet ou une activité se déroule. Ils sont souvent utilisés dans le domaine de la gestion de projet pour évaluer l’efficacité et la productivité d’une équipe ou d’un processus.

Il existe plusieurs types de métriques de vélocité, qui peuvent être utilisées seules ou en combinaison. Par exemple, la vélocité de développement mesure la vitesse à laquelle une équipe de développement met en œuvre de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux produits. La vélocité de livraison mesure la vitesse à laquelle un produit ou un service est livré aux clients. La vélocité de traitement mesure la vitesse à laquelle une équipe traite et répond aux demandes des clients.

Les métriques de vélocité sont souvent utilisées pour évaluer l’efficacité et la productivité d’une équipe ou d’un processus, identifier les domaines où des améliorations peuvent être apportées et ajuster les objectifs et les ressources en conséquence. Elles peuvent également être utilisées pour évaluer la performance de l’entreprise et identifier les opportunités de croissance et de développement.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page