DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que l’Escalation Rate?

Le lexique du marketing digital

L’Escalation Rate est un indicateur de performance qui mesure le taux de résolution des problèmes ou des demandes des clients qui nécessitent une intervention de haut niveau, telle qu’une escalation. Une escalation se produit généralement lorsqu’un client a un problème ou une demande qui ne peut pas être résolu par le service clientèle de base, et qui nécessite l’intervention d’un responsable ou d’un expert.

Le taux d’escalation est généralement calculé en divisant le nombre de demandes ou de problèmes qui ont été escaladés par le nombre total de demandes ou de problèmes reçus par le service clientèle. Cet indicateur peut être utilisé pour mesurer l’efficacité du service clientèle de l’entreprise et pour identifier les domaines où il est nécessaire de faire des ajustements pour améliorer la satisfaction des clients.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page