CybersécuritéDéfinition

Qu’est ce que l’external attack surface management?

Le lexique de la cybersécurité

L’external attack surface management, ou gestion de la surface d’attaque externe en français, fait référence au processus de surveillance, de gestion et de réduction des vulnérabilités et des risques liés aux actifs informatiques externes d’une entreprise.

La surface d’attaque externe d’une entreprise comprend tous les points d’entrée possibles pour les attaquants externes, tels que les sites web, les applications, les services cloud, les réseaux sociaux, les appareils mobiles, etc.

La gestion de la surface d’attaque externe implique l’utilisation d’outils et de techniques de sécurité pour identifier les actifs externes, évaluer les risques associés à ces actifs, détecter les vulnérabilités et les menaces potentielles, et mettre en place des mesures de sécurité pour réduire ces risques.

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This