DéfinitionInvestissement

Qu’est ce qu’un Non-disclosure agreement (NDA)?

Le lexique du capital investissement

Un Non-disclosure Agreement (NDA) ou accord de confidentialité, est un contrat par lequel une personne ou une entreprise s’engage à ne pas divulguer des informations confidentielles à des tiers. Un NDA peut être conclu entre deux entreprises, entre une entreprise et un employé ou entre une entreprise et un tiers.

Le NDA est généralement utilisé pour protéger les secrets commerciaux et les informations sensibles d’une entreprise, tels que les plans de développement, les inventions et les technologies en cours de développement. Il peut également être utilisé pour protéger les informations personnelles et les données sensibles de clients ou de partenaires.

Le NDA définit généralement les informations qui doivent être protégées et les conditions de divulgation de ces informations. Il peut également inclure des dispositions sur la durée de la protection et sur les mécanismes de résolution de conflits en cas de violation de l’accord.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page