DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce qu’une Landing page?

Le lexique du marketing digital

Une landing page est une page web conçue pour être la destination finale d’un utilisateur après avoir cliqué sur une annonce ou un lien. Elle est généralement utilisée dans le domaine du marketing en ligne pour convertir les visiteurs en clients potentiels en leur proposant de remplir un formulaire d’inscription ou de faire un achat.

Une landing page est généralement conçue de manière à être claire et à l’interface simple, afin de maximiser les chances de conversion des visiteurs. Elle contient généralement une description du produit ou du service proposé, ainsi que des informations sur les avantages qu’il offre aux utilisateurs. Elle peut également inclure des témoignages de clients satisfaits, des images ou des vidéos de démonstration et des appels à l’action pour inciter les visiteurs à agir.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This