DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce qu’une Landing page?

Le lexique du marketing digital

Une landing page est une page web conçue pour être la destination finale d’un utilisateur après avoir cliqué sur une annonce ou un lien. Elle est généralement utilisée dans le domaine du marketing en ligne pour convertir les visiteurs en clients potentiels en leur proposant de remplir un formulaire d’inscription ou de faire un achat.

Une landing page est généralement conçue de manière à être claire et à l’interface simple, afin de maximiser les chances de conversion des visiteurs. Elle contient généralement une description du produit ou du service proposé, ainsi que des informations sur les avantages qu’il offre aux utilisateurs. Elle peut également inclure des témoignages de clients satisfaits, des images ou des vidéos de démonstration et des appels à l’action pour inciter les visiteurs à agir.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page