DéfinitionSEM

Qu’est ce qu’une SEO-Friendly URL?

Le lexique du SEM (Search Engine Marketing) = SEO + SEA + SMO

Une URL SEO-friendly est une URL qui est conçue pour être facile à lire et à comprendre pour les moteurs de recherche, ainsi que pour les utilisateurs. Les URL SEO-friendly sont considérées comme étant plus optimisées pour le référencement que les URL complexes et difficiles à comprendre.

Les caractéristiques d’une URL SEO-friendly incluent généralement :

  1. Des mots clés pertinents : Les mots clés pertinents sont inclus dans l’URL pour aider les moteurs de recherche à comprendre le contenu de la page.
  2. Structure simple : Les URL SEO-friendly sont simples et faciles à lire, avec une structure hiérarchique claire qui reflète la structure du site.
  3. Utilisation de traits d’union : Les traits d’union sont utilisés pour séparer les mots dans l’URL pour une meilleure lisibilité.
  4. Evitement des caractères spéciaux : Les caractères spéciaux tels que les points d’interrogation, les pourcentages, les signes égal, etc. sont évités dans les URL SEO-friendly.
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This