DéfinitionSEM

Qu’est ce qu’une SEO-Friendly URL?

Le lexique du SEM (Search Engine Marketing) = SEO + SEA + SMO

Une URL SEO-friendly est une URL qui est conçue pour être facile à lire et à comprendre pour les moteurs de recherche, ainsi que pour les utilisateurs. Les URL SEO-friendly sont considérées comme étant plus optimisées pour le référencement que les URL complexes et difficiles à comprendre.

Les caractéristiques d’une URL SEO-friendly incluent généralement :

  1. Des mots clés pertinents : Les mots clés pertinents sont inclus dans l’URL pour aider les moteurs de recherche à comprendre le contenu de la page.
  2. Structure simple : Les URL SEO-friendly sont simples et faciles à lire, avec une structure hiérarchique claire qui reflète la structure du site.
  3. Utilisation de traits d’union : Les traits d’union sont utilisés pour séparer les mots dans l’URL pour une meilleure lisibilité.
  4. Evitement des caractères spéciaux : Les caractères spéciaux tels que les points d’interrogation, les pourcentages, les signes égal, etc. sont évités dans les URL SEO-friendly.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page