Actualité

Rdio lance un service de vidéo en streaming en pay-per-view

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le service social d’écoute de musique en streaming Rdio lance un service vidéo en streaming pay-per-view nommé Vdio, qui se démarque ainsi de l’offre « à volonté » de la plateforme mère.

Sur le même principe que Rdio pour les titres musicaux, Vdio permet à ses utilisateurs de créer et partager facilement des playlists regroupant films, séries ou émissions. L’aspect social réside dans le fait de pouvoir voir en temps réel ce que regardent vos amis, et les rejoindre. Vdio propose d’ores et déjà à la consultation des films récents comme Le Hobbit, Skyfall ou Zero Dark City, des séries comme Breaking Bad et Homeland et des émissions de télévision mises en ligne le lendemain de leur diffusion.

Uniquement disponible aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, le dispositif est destiné aux abonnés de Rdio. Une application iPad est aussi lancée et permet aux abonnés ayant déjà loué ou acheté un contenu sur le site de le retrouver en streaming sur le support mobile.

5 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Rdio lance un service de vidéo en streaming en pay-per-view
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media