Actualité

Rdio lance un service de vidéo en streaming en pay-per-view

Le service social d’écoute de musique en streaming Rdio lance un service vidéo en streaming pay-per-view nommé Vdio, qui se démarque ainsi de l’offre « à volonté » de la plateforme mère.

Sur le même principe que Rdio pour les titres musicaux, Vdio permet à ses utilisateurs de créer et partager facilement des playlists regroupant films, séries ou émissions. L’aspect social réside dans le fait de pouvoir voir en temps réel ce que regardent vos amis, et les rejoindre. Vdio propose d’ores et déjà à la consultation des films récents comme Le Hobbit, Skyfall ou Zero Dark City, des séries comme Breaking Bad et Homeland et des émissions de télévision mises en ligne le lendemain de leur diffusion.

Uniquement disponible aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, le dispositif est destiné aux abonnés de Rdio. Une application iPad est aussi lancée et permet aux abonnés ayant déjà loué ou acheté un contenu sur le site de le retrouver en streaming sur le support mobile.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

5 commentaires

Bouton retour en haut de la page