Data Room

Rdio tente de damer le pion à Spotify en lancant sa beta privé aux Etats Unis

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Alors que Spotify prépare depuis de longs mois sa sortie sur le territoire nord américain, les fondateurs de Skype et de Kazaa, Janus Friis et Niklas Zennstrom lancent Rdio en beta privé.

Le service est accessible via le web, et sur mobile. Il permet d’écouter en streaming parmi 5 millions de titre pour 5 dollars par mois, et 10 dollars pour utiliser la version mobile en bénéficiant de la fonction cache, qui permet d’écouter les titres ayant été stockés dans le cache de votre téléphone (iPhone et Blacberry pour le moment).

Sur le plan fonctionnel, Rdio met en scène vos playlist, ce qu’écoutent vos amis, et a clairement joué la carte du web social quand Spotify a misé sur le lecteur simple et efficace. Aucune date n’est donnée quand à sa disponibilité en europe.


Capture d’écran publiée sur Wired

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Rdio tente de damer le pion à Spotify en lancant sa beta privé aux Etats Unis
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Le Top 2022 des entreprises qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media