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Reciblage publicitaire : Tradedoubler rachète Adnologies

Tradedoubler, spécialisé dans le marketing à la performance, vient de racheter Adnologies, une société allemande qui développe des technologies pour le secteur de la publicité, notamment à des fins de reciblage : Demand Side Platform (DSP), Data Management Platform (DMP), Data Exchange (DX), Supply Side Platform (SSP)… Elle édite également des outils de création de contenus vidéo. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

« Nous avons développé nos technologies publicitaires basées sur les données, afin que les utilisateurs puissent prendre de meilleures décisions stratégiques et tactiques » explique Andreas Schwibbe, directeur général d’Adnologies.

Trafic qualifié

« Son portefeuille produits est parfaitement complémentaire au notre et s’inscrit totalement dans notre nouvelle stratégie corporate consistant à devenir le leader du marché, par l’amélioration des résultats au travers de multiples sources de trafic qualifié, grâce à notre technologie et notre expertise » déclare Matthias Stadelmeyer, le directeur général de Tradedoubler.

Fondée en 2006 et basée aujourd’hui à Hambourg, Adnologies revendique plus de 1 400 marques dans son portefeuille clients. Lancée en 1999, Tradedoubler est une régie d’affiliation qui compte plus de 2 000 annonceurs pour un réseau de 140 000 sites éditeurs en Europe.

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Olivier Harmant

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