AcquisitionActualitéMarketing & Communication

Reciblage publicitaire : Tradedoubler rachète Adnologies

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Tradedoubler, spécialisé dans le marketing à la performance, vient de racheter Adnologies, une société allemande qui développe des technologies pour le secteur de la publicité, notamment à des fins de reciblage : Demand Side Platform (DSP), Data Management Platform (DMP), Data Exchange (DX), Supply Side Platform (SSP)… Elle édite également des outils de création de contenus vidéo. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

« Nous avons développé nos technologies publicitaires basées sur les données, afin que les utilisateurs puissent prendre de meilleures décisions stratégiques et tactiques » explique Andreas Schwibbe, directeur général d’Adnologies.

Trafic qualifié

« Son portefeuille produits est parfaitement complémentaire au notre et s’inscrit totalement dans notre nouvelle stratégie corporate consistant à devenir le leader du marché, par l’amélioration des résultats au travers de multiples sources de trafic qualifié, grâce à notre technologie et notre expertise » déclare Matthias Stadelmeyer, le directeur général de Tradedoubler.

Fondée en 2006 et basée aujourd’hui à Hambourg, Adnologies revendique plus de 1 400 marques dans son portefeuille clients. Lancée en 1999, Tradedoubler est une régie d’affiliation qui compte plus de 2 000 annonceurs pour un réseau de 140 000 sites éditeurs en Europe.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Reciblage publicitaire : Tradedoubler rachète Adnologies
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media