ActualitéData Room

[Rendez-vous] Digilinx Dating, le matching des annonceurs et des prestataires

La 5ème édition du Digilix Dating se tiendra le mercredi 26 octobre prochain de 17h à 19h dans le 1er arrondissement de Paris.

Chapeauté par Hervé Bloch, fondateur de Digilinx, l’événement propose un dating entre 9 prestataires référents du marketing digital et 9 annonceurs. Ces rencontres reposent sur un questionnaire de qualification (préalable à toutes inscriptions) qui permet de matcher au mieux, besoins des annonceurs et offres des prestataires.

Lors des précédentes éditions, Aquarelle, Voyages-Sncf, Easyvoyage, Orange, Sfr, Carrefour, Yves Rocher,ou encore Go Voyages et Armand Thierry figuraient parmi les principaux annonceurs.

Le 26 octobre prochain, quatre problématiques majeures seront abordées:

  • Génération de trafic.
  • Accélération des ventes en ligne.
  • Fidélisation de clients.
  • Et monétisation d’audience

Les annonceurs complètent en live une « feuille de route » et indiquent les prestataires qu’ils veulent revoir en notant de 1 à 10 chacune de leur prestation. Pendant le dating, Hervé Bloch joue le rôle d’animateur et tient le gong entre chaque session de 10 minutes, à l’image d’un speed dating classique.


Celui-ci affirme : »En moyenne un annonceur valide 2/3 des prestataires qu’il rencontre et finalise des deals avec la moitié d’entre eux ».

Ci-dessous, un making of de la première édition. 

Bouton retour en haut de la page
[Rendez-vous] Digilinx Dating, le matching des annonceurs et des prestataires
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde