ActualitéData Room

[Rendez-vous] Digilinx Dating, le matching des annonceurs et des prestataires

La 5ème édition du Digilix Dating se tiendra le mercredi 26 octobre prochain de 17h à 19h dans le 1er arrondissement de Paris.

Chapeauté par Hervé Bloch, fondateur de Digilinx, l’événement propose un dating entre 9 prestataires référents du marketing digital et 9 annonceurs. Ces rencontres reposent sur un questionnaire de qualification (préalable à toutes inscriptions) qui permet de matcher au mieux, besoins des annonceurs et offres des prestataires.

Lors des précédentes éditions, Aquarelle, Voyages-Sncf, Easyvoyage, Orange, Sfr, Carrefour, Yves Rocher,ou encore Go Voyages et Armand Thierry figuraient parmi les principaux annonceurs.

Le 26 octobre prochain, quatre problématiques majeures seront abordées:

  • Génération de trafic.
  • Accélération des ventes en ligne.
  • Fidélisation de clients.
  • Et monétisation d’audience

Les annonceurs complètent en live une « feuille de route » et indiquent les prestataires qu’ils veulent revoir en notant de 1 à 10 chacune de leur prestation. Pendant le dating, Hervé Bloch joue le rôle d’animateur et tient le gong entre chaque session de 10 minutes, à l’image d’un speed dating classique.


Celui-ci affirme : »En moyenne un annonceur valide 2/3 des prestataires qu’il rencontre et finalise des deals avec la moitié d’entre eux ».

Ci-dessous, un making of de la première édition. 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Rendez-vous] Digilinx Dating, le matching des annonceurs et des prestataires
Supprimer la main d’oeuvre, prochaine étape de la micromobilité?
Huawei
Malgré les sanctions américaines, Huawei annonce un chiffre d’affaires en hausse
La startup Audion lève 1,1 million d’euros pour sa solution de ciblage publicitaire dans les podcasts
La startup Accenta lève 4,7 millions d’euros pour sa solution de stockage d’énergies dédiée aux bâtiments
[FW 500] Marketing B2B: Visable opère un virage digital
Stadia
Google lancera sa plateforme de jeux vidéo en streaming Stadia le 19 novembre
Copy link