ActualitéData Room

[Rendez-vous] Digilinx Dating, le matching des annonceurs et des prestataires

La 5ème édition du Digilix Dating se tiendra le mercredi 26 octobre prochain de 17h à 19h dans le 1er arrondissement de Paris.

Chapeauté par Hervé Bloch, fondateur de Digilinx, l’événement propose un dating entre 9 prestataires référents du marketing digital et 9 annonceurs. Ces rencontres reposent sur un questionnaire de qualification (préalable à toutes inscriptions) qui permet de matcher au mieux, besoins des annonceurs et offres des prestataires.

Lors des précédentes éditions, Aquarelle, Voyages-Sncf, Easyvoyage, Orange, Sfr, Carrefour, Yves Rocher,ou encore Go Voyages et Armand Thierry figuraient parmi les principaux annonceurs.

Le 26 octobre prochain, quatre problématiques majeures seront abordées:

  • Génération de trafic.
  • Accélération des ventes en ligne.
  • Fidélisation de clients.
  • Et monétisation d’audience

Les annonceurs complètent en live une « feuille de route » et indiquent les prestataires qu’ils veulent revoir en notant de 1 à 10 chacune de leur prestation. Pendant le dating, Hervé Bloch joue le rôle d’animateur et tient le gong entre chaque session de 10 minutes, à l’image d’un speed dating classique.


Celui-ci affirme : »En moyenne un annonceur valide 2/3 des prestataires qu’il rencontre et finalise des deals avec la moitié d’entre eux ».

Ci-dessous, un making of de la première édition. 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Rendez-vous] Digilinx Dating, le matching des annonceurs et des prestataires
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence