ActualitéLes levées de fonds

Renren Kuaidi, une plate-forme chinoise de livraison, lève 15 millions de dollars

Renren Kuaidi, un Uber de la livraison locale en Chine, aurait levé 15 millions de dollars auprès de Tencent et de Banyan Fund selon QQ Tech. La plate-forme met en relation des clients souhaitant se faire livrer un colis, et des personnes prêts à effectuer des missions de coursiers sous divers moyens de locomotion (vélo, voiture, transports en commun…).

Comme le précise Tech in Asia, la palette de produits livrables est assez large et, une fois la livraison effectuée, les clients peuvent émettre un avis sur la prestation fournie. La start-up aurait démarré ses activités en 2011 et couverait aujourd’hui plusieurs grandes villes chinoises, dont la capitale Beijing, mais aussi Shenzhen ou Hangzhou.

En France, la start-up rennaise Cocourse se positionne sur un segment plus ou moins similaire :

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page