Agenda

Reputationwar

Quand ?

Où ?

ReputationWar
Théâtre des Variétés
7, boulevard Montmartre
75002 Paris

Un événement international unique en son genre : l’opportunité de découvrir les nouveaux enjeux de la gestion de la réputation dans un monde digital sous l’angle de l’analyse des comportements et de la sociologie des phénomènes de foule. ReputationWar, c’est la présence d’intervenants internationaux de premier plan et de 500 participants, spécialistes de la réputation, analystes, journalistes, blogueurs, influenceurs réunis toute une journée à Paris.

Croyances

Quels sont les ressorts qui favorisent les vraies ou fausses croyances de l’opinion et quel rôle Internet joue-t-il dans leur développement ?

Emotion

Quelle est l’importance du facteur émotionnel dans les relations des consommateurs aux marques ? Sur quoi se fondent les décisions d’interagir ou pas avec une organisation ?

Activisme

Quels sont les déclencheurs de la mobilisation de l’opinion publique sur les médias sociaux ? Quelle est sa portée sur les stratégies de gestion de la réputation ?

La conférence ReputationWar est organisée dans l’un des plus beaux théâtres parisiens, le Théâtre Edouard VII — 6 bis, impasse Sandrié 75009 Paris (métro et bus : Opéra – RER A : Auber). Ce lieu a été choisi pour rappeler aux intervenants comme aux participants que la gestion de la réputation comporte parfois une intensité dramatique que le théâtre symbolise merveilleusement bien.

La conférence se déroulera le vendredi 17 janvier 2014, de 9h00 à 18h00 (ouverture des portes et accueil du public à partir de 8h30).
ReputationWar est organisée par Christophe Ginisty, en partenariat avec Syntec RP et l’IPRA (International Public Relations Association).

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page