ActualitéBusinessTech

OpenTable rachète la start-up Foodspotting 10 millions de dollars

Le spécialiste américain de la réservation de restaurant en ligne OpenTable vient de s’offrir la start-up éditrice de l’application mobile Foodspotting. Selon les informations de Techcrunch, la transaction aurait atteint 10M $.

foodspotting

Fondée à San Francisco, la start-up Foodspotting permet aux mobinautes de chercher un restaurant ou un type de plat par l’intermédiaire des photos prises par la communauté lors de leurs repas.

Grâce à cette opération, OpenTable, également disponible en France, cherche donc à apporter une dimension plus sociale à son service. Cette fusion permettrait donc aux clients d’OpenTable de recevoir un mail de confirmation de leur réservation, accompagné de photos des plats recommandés par la communauté de Foodspotting. L’idée est donc d’enrichir l’expérience utilisateur.

Fort de cette opération, les 10 collaborateurs de la jeune pousse, dont le CEO Alexa Andrzejewski, rejoindront les équipes d’OpenTable à San Francisco. Depuis son lancement, la start-up a levé 3M €. L’application mobile compterait près de 3M de photos partagées.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
OpenTable rachète la start-up Foodspotting 10 millions de dollars
Bolt
Bolt lève 20 millions d’euros auprès de l’IFC pour se développer sur des marchés émergents
Après YouTube et Instagram, Netflix s’inspire de TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité
[Webinar] Retail: les nouvelles attentes des consommateurs français en 2021
Pourquoi Parler lance-t-il de nouvelles poursuites contre Amazon?
FoodTech: Deliveroo choisit Londres pour son introduction en Bourse
FoodTech : Christian Jorge, co-fondateur de Vestiaire Collective, lance Omie & Cie