ActualitéBusinessTech

OpenTable rachète la start-up Foodspotting 10 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le spécialiste américain de la réservation de restaurant en ligne OpenTable vient de s’offrir la start-up éditrice de l’application mobile Foodspotting. Selon les informations de Techcrunch, la transaction aurait atteint 10M $.

foodspotting

Fondée à San Francisco, la start-up Foodspotting permet aux mobinautes de chercher un restaurant ou un type de plat par l’intermédiaire des photos prises par la communauté lors de leurs repas.

Grâce à cette opération, OpenTable, également disponible en France, cherche donc à apporter une dimension plus sociale à son service. Cette fusion permettrait donc aux clients d’OpenTable de recevoir un mail de confirmation de leur réservation, accompagné de photos des plats recommandés par la communauté de Foodspotting. L’idée est donc d’enrichir l’expérience utilisateur.

Fort de cette opération, les 10 collaborateurs de la jeune pousse, dont le CEO Alexa Andrzejewski, rejoindront les équipes d’OpenTable à San Francisco. Depuis son lancement, la start-up a levé 3M €. L’application mobile compterait près de 3M de photos partagées.

Bouton retour en haut de la page
OpenTable rachète la start-up Foodspotting 10 millions de dollars
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media