ActualitéBusinessTech

OpenTable rachète la start-up Foodspotting 10 millions de dollars

Le spécialiste américain de la réservation de restaurant en ligne OpenTable vient de s’offrir la start-up éditrice de l’application mobile Foodspotting. Selon les informations de Techcrunch, la transaction aurait atteint 10M $.

foodspotting

Fondée à San Francisco, la start-up Foodspotting permet aux mobinautes de chercher un restaurant ou un type de plat par l’intermédiaire des photos prises par la communauté lors de leurs repas.

Grâce à cette opération, OpenTable, également disponible en France, cherche donc à apporter une dimension plus sociale à son service. Cette fusion permettrait donc aux clients d’OpenTable de recevoir un mail de confirmation de leur réservation, accompagné de photos des plats recommandés par la communauté de Foodspotting. L’idée est donc d’enrichir l’expérience utilisateur.

Fort de cette opération, les 10 collaborateurs de la jeune pousse, dont le CEO Alexa Andrzejewski, rejoindront les équipes d’OpenTable à San Francisco. Depuis son lancement, la start-up a levé 3M €. L’application mobile compterait près de 3M de photos partagées.

Bouton retour en haut de la page
OpenTable rachète la start-up Foodspotting 10 millions de dollars
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Rodolphe Ardant
[Serie D] Spendesk, 2nd licorne pour eFounders le startup studio de Thibaud Elziere et Quentin Nickmans
[Série B] Coinhouse, cofondé par Eric Larchevêque (Ledger), lève 17 millions de dollars
[SEED] Rewind lève 700 000 euros auprès de Kima Ventures pour renouveler les audioguides
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
[Série D] Exotec lève 335 millions de dollars pour devenir la première licorne industrielle française