ActualitéBusinessTech

OpenTable rachète la start-up Foodspotting 10 millions de dollars

Le spécialiste américain de la réservation de restaurant en ligne OpenTable vient de s’offrir la start-up éditrice de l’application mobile Foodspotting. Selon les informations de Techcrunch, la transaction aurait atteint 10M $.

foodspotting

Fondée à San Francisco, la start-up Foodspotting permet aux mobinautes de chercher un restaurant ou un type de plat par l’intermédiaire des photos prises par la communauté lors de leurs repas.

Grâce à cette opération, OpenTable, également disponible en France, cherche donc à apporter une dimension plus sociale à son service. Cette fusion permettrait donc aux clients d’OpenTable de recevoir un mail de confirmation de leur réservation, accompagné de photos des plats recommandés par la communauté de Foodspotting. L’idée est donc d’enrichir l’expérience utilisateur.

Fort de cette opération, les 10 collaborateurs de la jeune pousse, dont le CEO Alexa Andrzejewski, rejoindront les équipes d’OpenTable à San Francisco. Depuis son lancement, la start-up a levé 3M €. L’application mobile compterait près de 3M de photos partagées.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page