Actualité

Roland Tripard est nommé directeur général de SeLoger.com

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Roland Tripard est nommé directeur général de SeLoger.com. Il succède à Jean-Fabrice Mathieu qui quittera le Groupe en fin d’année après avoir assuré une période de transition.

Roland Tripard (HEC promo 1993) était dirigeant et co-fondateur de WStore.com, groupe de distribution de produits et services informatiques aux entreprises, présent en France et au Royaume-Uni (275M€ de chiffre d’affaires en 2007, 440 salariés).

Après 4 années de marketing chez Procter & Gamble, il rejoint le Boston Consulting Group en 1998 où il travaille sur la réorganisation de la distribution de Volkswagen France. En 1999, il s’associe aux fondateurs de WStore, start-up internet née quelques mois auparavant, et prend en charge la direction marketing et développement du Groupe. Fin 2001, il crée I-COM Software, une filiale spécialisée dans l’édition de logiciels de e- commerce qu’il dirige et développe jusqu’en 2004. En 2005, WStore acquiert Inmac, leader de la vente à distance d’informatique en France, et Roland devient directeur général adjoint d’InmacWStore, principale entité du groupe.

Suivez moi

2 commentaires

  1. Petit détail, dans le même temps (2005 et son départ) Inmac Wstore a perdu plus de 40% de CA…

Bouton retour en haut de la page
Roland Tripard est nommé directeur général de SeLoger.com
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media