Actualité

Roland Tripard est nommé directeur général de SeLoger.com

Roland Tripard est nommé directeur général de SeLoger.com. Il succède à Jean-Fabrice Mathieu qui quittera le Groupe en fin d’année après avoir assuré une période de transition.

Roland Tripard (HEC promo 1993) était dirigeant et co-fondateur de WStore.com, groupe de distribution de produits et services informatiques aux entreprises, présent en France et au Royaume-Uni (275M€ de chiffre d’affaires en 2007, 440 salariés).

Après 4 années de marketing chez Procter & Gamble, il rejoint le Boston Consulting Group en 1998 où il travaille sur la réorganisation de la distribution de Volkswagen France. En 1999, il s’associe aux fondateurs de WStore, start-up internet née quelques mois auparavant, et prend en charge la direction marketing et développement du Groupe. Fin 2001, il crée I-COM Software, une filiale spécialisée dans l’édition de logiciels de e- commerce qu’il dirige et développe jusqu’en 2004. En 2005, WStore acquiert Inmac, leader de la vente à distance d’informatique en France, et Roland devient directeur général adjoint d’InmacWStore, principale entité du groupe.

Tags
Adobe

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “Roland Tripard est nommé directeur général de SeLoger.com”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This