Actualité

Roland Tripard est nommé directeur général de SeLoger.com

Roland Tripard est nommé directeur général de SeLoger.com. Il succède à Jean-Fabrice Mathieu qui quittera le Groupe en fin d’année après avoir assuré une période de transition.

Roland Tripard (HEC promo 1993) était dirigeant et co-fondateur de WStore.com, groupe de distribution de produits et services informatiques aux entreprises, présent en France et au Royaume-Uni (275M€ de chiffre d’affaires en 2007, 440 salariés).

Après 4 années de marketing chez Procter & Gamble, il rejoint le Boston Consulting Group en 1998 où il travaille sur la réorganisation de la distribution de Volkswagen France. En 1999, il s’associe aux fondateurs de WStore, start-up internet née quelques mois auparavant, et prend en charge la direction marketing et développement du Groupe. Fin 2001, il crée I-COM Software, une filiale spécialisée dans l’édition de logiciels de e- commerce qu’il dirige et développe jusqu’en 2004. En 2005, WStore acquiert Inmac, leader de la vente à distance d’informatique en France, et Roland devient directeur général adjoint d’InmacWStore, principale entité du groupe.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Petit détail, dans le même temps (2005 et son départ) Inmac Wstore a perdu plus de 40% de CA…

Bouton retour en haut de la page