ActualitéStartup

[Saint Valentin] NetDatingAssistant, coach de la drague en ligne !

Chercher l’âme soeur, c’est un peu comme chercher l’appartement de ses rêves : ça prend du temps ! NetDatingAssistant investit le créneau, et propose un accompagnement personnalisé via les services de Dating Assistants, de la création du profil à la rencontre réelle garantie.

Ces Dating Assistants sont spécialistes des sites de rencontres, un marché qui couve une audience de plus de 5M de connexions/mois. Les packs proposés par le site vont de 120 à 560€ TTC : sélection des profils amoureux, organisation des rencontres virtuelles, feedback des conversations, le « Cyrano 2.0 » peut même draguer pour vous…!

Net Dating Assistant compte 4 coaches, avec un objectif de 20 d’ici fin 2012. La société prend environ 1/3 de commissions sur les prix affichés, les 2/3 restants rémunèrent les prestations facturées par les Dating Assistants.

Entretien audio avec Vincent Fabre, fondateur de Net Dating Assistant

 

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

  1. Pourquoi payer 600 euro quelqu’un pour draguer sur les sites de rencontre et obtenir un rdv quand on peut directement obtenir des rdv sur des sites comme Lidmi ?

[Saint Valentin] NetDatingAssistant, coach de la drague en ligne !
FinTech: Revolut continue de recruter des têtes d’affiche de la finance
Pourquoi Balderton Capital lance un nouveau fonds de 400 millions d’euros
Internet haut débit: SpaceX lance la deuxième grappe de sa constellation de satellites
Instagram teste les « likes » masqués pour diminuer la pression sociale
Iliad lance une opération de rachat d’actions
Silicon Carne: quittez vos bureaux, bossez à la maison!
Copy link